Simply Meditation hero image

Prenez du temps pour vous

Simply Meditation by Bhakti Marga logo

Simply Meditation

Simply Meditation est un ensemble de techniques simples, qui vous aident à calmer votre mental, à cultiver l’équilibre intérieur et à ressentir plus d’amour dans votre vie et vos relations. Cette pratique simple, peut vous aider à créer un état d’esprit paisible en seulement 5 à 15 minutes par jour, et soutient le bien-être physique, mental et émotionnel. Elle convient parfaitement aux débutants en méditation ou ceux qui mènent une vie quotidienne stressante.

Prendre le temps de vous plonger tous les jours dans le calme de votre cœur vous amènera plus de paix, de joie et de bonheur. La pratique quotidienne vous aide à atténuer les effets d’un style de vie effrénée et à apprécier lesplaisirs simples de la vie. Ces techniques simples, feront éclore l’amour dans votre cœur et vous aideront à vivre pleinement votre vie d’une manière positive.

Student practicing Simply Meditation

5 à 15 minutes par jour peuvent changer votre vie

Calmez votre mental

Les techniques de Simply Meditation ont été conçues pour calmer l’activité incessante de votre mental, et ainsi, détendre votre corps, créer une paix intérieure et améliorer la concentration. La quiétude, améliore la prise de décision, vous permettant d’avancer dans votre vie avec plus de confiance.

Ressentez plus d’amour

En passant du mental au ressenti du cœur, vous pouvez puiser dans l’éternel amour qui réside à l’intérieur de vous. Cet amour est le meilleur guide versle bonheur authentique. Développer la compassion envers vous-même et les autresaide à créer plus de joie et de positivité, même face aux défis.

Cultivez l’équilibre intérieur

Simply Meditation harmonise le mental et le cœur. Elle aide àréguler les émotions et à minimiser les conflits, améliorant ainsi les relations. La pratique régulière modifie vos réactions face au stress, renforce votre système immunitaire et rééquilibre votre système nerveux.

Tout ce que vous cherchez est à l’intérieur de vous, et non à l’extérieur. Si votre mental vous contrôle, il peut être votre pire ennemi. Si vous apprenez à ne pas être contrôlé par votre mental, il deviendra votre meilleur ami.

Paramahamsa Sri Swami Vishwananda

En quoi Simply Meditation est-elle unique?

Simplicité

La pratique comprend neuf techniques efficaces et faciles. C’est une boîte à outils qui permet de faire face et de vous adapter plus efficacement au changement, et de vous recentrer rapidement après des déconvenues.

Souplesse

Simply Meditation convient parfaitement à un style de vie très actif puisque chacune des techniques se pratique en quelques minutes. Vous êtes libre de les pratiquer toutes en même temps, ou de les espacer dans la journée. Vous pouvez même choisir de pratiquer uniquement vos techniques préférées, à votre guise.

Amour

Ouvrir le cœur vous amènera à réaliser l’amour intérieur, indépendamment de tout facteur extérieure. Plus vous vous connectez à cet amour, plus vous comblez le vide qui conduit souvent à des comportements d’auto-sabotage. Avec la pratique, vous vous apercevrez que l’amour peut vraiment tout changer.

Student practicing Simply Meditation
Student practicing Simply Meditation
Student practicing Simply Meditation

Témoignages

Résultats spectaculaires et rapides

Simply Meditation est différente de tout ce que j’ai pu essayer, et j’en ai essayé beaucoup. En 10 jours, je suis devenue une personne différente. J’étais bien plus calme et mes relations étaient de bien meilleure qualité, même avec les gens difficiles dans ma vie. Tout est bien plus riche, toute mon expérience de vie est plus paisible, plus richeet plus remplie.

Nefeli- Grèce.

Meilleure humeur

Depuis que j’ai commencé à pratiquer Simply Meditation, je suis plus paisible et je m’énerve moins facilement. Je n’ai plus de difficultés à m’endormir. La pratique m’aide également à soulager les maux de tête. Le plus grand avantage est que la pratique ne prend que 15 minutes par jour. J’ai pris conscience qu’en pratiquant, ce n’est pas seulement moi qui suis de meilleure humeur mais mon partenaire et les gens avec qui je suis en contact le sont aussi.

Maja Z - Slovénie

Un outil incroyable pour gérer le stress

Simply meditation m’a aidé à me concentrer sur mes études. La pratique m’a aidée à ne plus stresser à propos de mes examens, et elle m’a apportétellement de joie. Le jour de l’examen, les autres étudiantsétaient si nerveux, moi j’étais posée, et me disait que tout allait bien. J’ai passé mon examen et je suis partie, point final. Cette pratique m’a donné un outil incroyable pour faire face au stress pendant mes études.

Adeshanni–Finlande

Simply Meditation est-elle adaptée à vous?

Consultez le programme de la formation »

Simply Meditation hero image

Take Time for Yourself

Simply Meditation by Bhakti Marga logo

Simply Meditation

Simply Meditation is an easy set of techniques to help calm the mind, cultivate inner balance and allow you to experience more love in your life and relationships. The simple practice can create a peaceful state of mind in as little as 5-15 minutes per day, and support your physical, mental and emotional well-being. It is perfect for those new to meditation or stressed by daily life.

Taking time to drop into the stillness of your heart every day will help bring you more peace, joy, and happiness. Having a daily practice helps minimize the frenzy of a fast-paced lifestyle and supports a greater sense of contentment with the simple pleasures of life. Our easy techniques open the heart to love, and will change your life in positive, life-affirming ways.

Student practicing Simply Meditation

5 to 15 minutes a day can change your life

Calm Your Mind

Simply Meditation techniques are designed to quiet the endless activity of your mind. This relaxes your body, creates inner peace, and improves concentration. Out of the stillness, clarity arises and decision-making improves, enabling you to move forward in your life with more self-confidence.

Experience More Love

By silencing the mind and moving into your heart, you can tap into the ever-present love that already exists inside of you. This love is the best guide to your ultimate happiness. Increasing compassion for yourself and others helps create more joy and positivity, even in the face of challenges.

Cultivate Inner Balance

Simply Meditation harmonises the mind and the heart. It helps neutralise volatile emotions and minimise conflicts, thus enhancing relationships. Regular practice neutralises your reactions to stress, strengthens your immune system and re-balances your nervous system.

Everything that you are looking for is inside of you, not outside. A controlled mind is your best friend, but an uncontrolled mind is your worst enemy.

Paramahamsa Sri Swami Vishwananda

What makes Simply Meditation unique?

Simplicity

The practice consists of nine super-simple, effective, easy-to-do techniques. Think of them as tools to help you cope and adapt more effectively with change and quickly return to your centre after upsets.

Versatility

Simply Meditation is perfect for a busy lifestyle because each of the techniques takes only a few minutes to do. You are free to do them all together or space them out during your day. You can even pick your favourites and just focus on them – whatever works for you.

Love

Opening the heart will lead you to the realisation of a love within that is not dependent on anything external. The more you connect with that love, the more it fills the emptiness that often leads to self-sabotaging behaviours. With practice, you’ll find love really can change everything.

Student practicing Simply Meditation
Student practicing Simply Meditation
Student practicing Simply Meditation

What people say

Dramatic and quick results

Simply Meditation is different from anything else I’ve tried, and I have tried quite a lot. The results were dramatic and really quick. In 10 days, I was a different person. I was calmer and my relationships were much better, even with the difficult people in my life. Everything is so much richer; my whole experience of life is calmer, richer, and fuller.

Nefeli – Greece

Better mood

Since I started practicing Simply Meditation I am more calm and I don’t get upset so easily. I don’t have troubles sleeping anymore. It also helps me to calm headaches. The biggest privilege is that it only takes me 15 minutes a day. I’ve realized since practicing, it is not just me having a better mood, but my partner and all the people I come in contact with as well.

Maja Ž - Slovenia

Incredible tool to handle stress

Simply Meditation helped me concentrate on my studies. It helped me not stress about exams and it gave me so much joy. When the exam day came, other people were so nervous, I just sat there, thinking it’s fine. I did the exam and walked away, and that was it. It gave me an incredible tool to handle which stress of studying.

Adeshanni – Finland

Is Simply Meditation right for you?

Check out course details »