Atma Kriya Yoga hero

Embrasser le Divin en soi

Atma Kriya Yoga by Bhakti Marga

Atma Kriya Yoga

L’Atma Kriya Yoga vous aide à réaliser une relation personnelle avec le divin en apportant la conscience de l'âme dans tout ce que l'on fait. Par la grâce de l'initiation de Shaktipat, la pratique vous apporte plus d'amour, de joie et de lien avec la vie même. Elle vous aide aussi à brûler des existences karmiques et purifie le mental et le corps afin d'avancer sur votre chemin spirituel.

L'Atma Kriya Yoga est notre pratique la plus avancée. Chaque technique cultive un type différent de bhakti - l'amour du divin et ouvre le coeur au pouvoir transformationnel de l’amour. Les techniques sont assez simples à apprendre pour le débutant mais assez puissantes - pour conduire les méditants les plus expérimentés dans des nouveaux plans de conscience et de lien avec le Divin.

Student practicing Atma Kriya Yoga

La conscience de l'âme dans chaque action

Brûler le karma

L’Atma Kriya Yoga purifie tous les niveaux de votre concience: le corps, les émotions, le mental et l’intellect, ce qui permet a votre lumière intérieure de briller plus intensément. La pratique élimine des existences karmiques, ôte ce qui se met en chemin pour enfin réaliser le Divin qui réside dans votre coeur.

Relation éternelle

Le but du vrai yoga est l'union avec le divin: la réalisation du soi par l'Amour Divin. L’Atma Kriya Yoga vous inspire pour apporter votre soi éternel dans chaque pensée, chaque parole et chaque action. Les techniques vous connectent à la source de vie à l’ intérieur de votre propre être afin d’apprécier pleinement votre relation éternelle avec le Divin.

Eveillez les Qualités Divines

Plus votre pratique se renforce, plus les qualités divines commencent à se manifester: la paix, le contrôle de soi, la force, la sagesse, l'humilité, la compassion, la vitalité, et plus encore. L’Atma Kriya Yoga vous offre les outils pour transcender la dualité du monde matériel, pour éveiller l'Amour Divin, tout le nécessaire pour atteindre la véritable liberté.

L’ATMA KRIYA YOGA OFFRE LA VOIE LA PLUS FACILE POUR REALISER L’UNITE AVEC LE TOUT, PUISQU'IL ALIGNE LE CORPS, L’AME ET L’ESPRIT VERS LA REALISATION DE DIEU. L’ATMA KRIYA YOGA EST LA POUR RAPPELER QUE TOUT EST DIEU, EN TOUT TEMPS ET EN TOUT LIEU.

Paramahamsa Sri Swami Vishwananda

Qu'est ce qui rend l'Atma Kriya Yoga unique?

L’initiation de Shaktipat

Shaktipat fait de l’Atma Kriya Yoga la forme de yoga la plus puissante disponible à ce jour. L'initiation de Shaktipat de la lignée du Kriya libère le plein potentiel des techniques, protège et guide le pratiquant à chaque étape. Elle éveille également la Lumière Divine dormant en chacun des chakras et garantit le succès des techniques.

La lignée - Son histoire

Mahavatar Babaji est le père de toutes les lignées du Kriya et le Guru de Paramahamsa Vishwananda, le maître du l’Atma Kriya Yoga. La bénédiction et la grâce de tous les maîtres sont transmises à l'étudiant par l’initiation de Shaktipat. C 'est cette bénédiction qui finalement conduit le pratiquant à expérimenter l’omniprésence du Divin qui réside dans son propre coeur.

Le système complet

L’Atma Kriya Yoga est un dispositif yogique complet qui inclut la méditation, des exercices de yoga autant physiques qu'énergétiques. La pratique est équilibrée et suffisamment modulable pour s' adapter à un style de vie actif. L’Atma Kriya Yoga est parfaitement approprié à cette période contemporaine puisqu'il aide à développer la bhakti: l’amour du Divin en toute chose.

Kurmasana - Atma Kriya Yoga by Bhakti Marga
Atma Kriya Yoga
Atma Kriya Yoga Meditation - Bhakti Marga

Témoignages

Je suis tombée amoureuse

Une fois que j'ai commencé l’Atma Kriya Yoga je suis tombée amoureuse de tout dans ma vie. J’étais amoureuse de mon métier que je n'aimais pas au préalable. Je trouvais la beauté dans ma façon de vivre dans le monde et j'acceptais plus chaque chose de la vie. J'ai commencé à ressentir de l’ amour pour tout. Maintenant tout ce que je fais, j’essaie de le faire avec amour et en conscience. Cela ne m'arrive pas constamment mais j'ai remarqué que c'était de plus en plus souvent avec la pratique.

Janita - Afrique du sud

Seulement l'amour

L’Atma Kriya Yoga parle d'amour. Je voulais le pratiquer pour accroitre cet amour en moi. Je pratiquais l'Atma Kriya Yoga sans cette conscience avant et cétait un effort pour moi. Maintenant je comprends que c'est seulement de l'amour. Je souhaite le pratiquer intensément, parce que c'est l’unique façon de sortir de ma négativité et je ressens que seul cet amour peut m'aider à aller au-delà.

Jean Claude – France

Ma vie s'est améliorée

L’Atma Kriya Yoga a tout amélioré dans ma vie. Une stabilité physique, si je me sens un peu malade, il me rappelle que je peux être fort et en bonne santé. Si je me sens mentalement dispersé, il me rappelle que je peux choisir et gérer. Spirituellement cela m'a recentré, sur ce que je cherche sur mon chemin spirituel, sur qui je suis, comment je me relie au divin, aux autres et à leur Divin et enfin au Divin qui est en moi.

Aaron - Etats unis

Est-ce que l'Atma Kriya Yoga est bon pour vous?

Vérifiez les détails des cours »

Atma Kriya Yoga hero

Embrace the Divine within

Atma Kriya Yoga by Bhakti Marga

Atma Kriya Yoga

Atma Kriya Yoga helps you realise a personal relationship with the Divine by bringing the awareness of the soul into everything you do. Through the grace of Shaktipat Initiation, the practice brings you more love, joy and connection with life itself. It also helps burn lifetimes of karma, and purify the mind and body so you can advance on your spiritual path.

Atma Kriya Yoga is our most advanced practice; each technique cultivates a different type of bhakti – love of the Divine – and opens the heart to the transformational power of love. The techniques are simple enough for beginners to learn, yet powerful enough to take even the most experienced meditators to new realms of awareness and Divine connection.

Student practicing Atma Kriya Yoga

Awareness of the Soul in Every Action

Burn Karma

Atma Kriya Yoga purifies all levels of your consciousness: body, emotions, mind and intellect, which allows your inner light to shine brighter. The practice burns lifetimes of karma, removing everything that stands in the way of you ultimately realising the ever-present Divine residing in your own heart.

Eternal Relationship

The goal of true yoga is union with the Divine: Self-Realisation through Divine Love. Atma Kriya Yoga inspires you to bring the awareness of your eternal Self into every thought, word and action. The techniques connect you with the source of life within your own being so you can fully enjoy your eternal relationship with the Divine.

Awaken the Divine Qualities

As your practice deepens, Divine Qualities naturally begin to manifest: peace, self-control, strength, wisdom, humility, compassion, vitality, and more. Atma Kriya Yoga gives you the tools to transcend the duality of the material world and awaken Divine Love: everything you need to attain true freedom.

ATMA KRIYA YOGA IS THE EASIEST WAY TO REALISE THE UNITY WITH THE WHOLE, AS IT ALIGNS THE BODY, MIND AND SPIRIT TOWARDS GOD-REALISATION. ATMA KRIYA YOGA STANDS FOR REMEMBERING THAT ALL IS GOD - IN ALL TIME AND SPACE.

Paramahamsa Sri Swami Vishwananda

What makes Atma Kriya Yoga unique?

Shaktipat Initiation

Shaktipat is the reason Atma Kriya Yoga is the most powerful form of yoga available today. The Kriya Lineage Shaktipat Initiation unlocks the full potential of the techniques, protecting and guiding the practitioner every step of the practice. It also awakens the Divine Light that lies dormant inside your chakras and guarantees the success of the techniques.

Lineage – History

Mahavatar Babaji is the father of all Kriya lineages and the Guru of Paramahamsa Vishwananda, the Master of Atma Kriya Yoga. The blessing and grace of all the Kriya Masters is infused into the student through the Shaktipat Initiation. It is that blessing that ultimately leads the practitioner to experience the ever-present Divine residing in their own heart.

Full System

Atma Kriya Yoga is a full yogic system that includes meditation, as well as energetic and physical yogic exercises. The practice is well-rounded and yet flexible enough to incorporate into a busy lifestyle. Atma Kriya Yoga is ideally suited for this current time in history as it helps to develop bhakti: love of the Divine in all things.

Kurmasana - Atma Kriya Yoga by Bhakti Marga
Atma Kriya Yoga
Atma Kriya Yoga Meditation - Bhakti Marga

What people say

I fell in love

After taking Atma Kriya Yoga I fell in love with everything about my life. I fell in love with my job, I didn’t like it as much before. I found the beauty in living the way I was living in the world and I found more acceptance for everything in my life. I started feeling love for everything. Now, everything I do, I try to do it with love and awareness. It doesn’t happen all the time, but I notice it is happening more and more often with the practice.

Janita - South Africa

Only Love

Atma Kriya Yoga talks about love. I wanted to do it to increase that love inside of me. I was practising Atma Kriya Yoga without that consciousness before and it was an effort for me. Now I understand that it is only love. I want to practise a lot now, because this is only way to get out of my negativity, and I feel that only that love can help me to go through that.

Jean Claude – France

My Life is Better

Atma Kriya Yoga makes every piece of my life better. Physically it is stabilizing, if I’m feeling a little bit ill, it brings me back to this place of feeling strong and healthy again. If I am feeling mentally scattered, it brings me back to the place where I am clear about exactly what I want and how to make it happen. Spiritually it has brought me in touch with myself, what I am looking for on the spiritual path, who I am, how I relate to the Divine, to other people, and to the Divine in them and ultimately to the Divine that is in myself.

Aaron - USA

Is Atma Kriya Yoga right for you?

Check out course details »