Paramahamsa Vishwananda

Paramahamsa Sri Swami Vishwananda

MA MISSION EST D'OUVRIR LE COEUR DES HUMAINS POUR RECONNAITRE ET ACCEPTER L'AMOUR DIVIN ETERNEL QUI NOUS IMPREGNE TOUS.

Paramahamsa Sri Swami Vishwananda

Paramahamsa Sri Swami Vishwananda est un Maître spirituel éclairé et un exemple vivant de la puissance transformationnelle de l'Amour Divin. En tant que fondateur d'une organisation internationale connue "Bhakti Marga" (le chemin de la dévotion), sa vie est dédiée à aider l'humanité à reconnaître l'Amour Divin éternel qui nous enveloppe tous. Les pratiques spirituelles qu'il nous offre sont une aide pour voir au-delà des limites de la culture, de la religion, des genres et des âges et un éveil de nos aptitudes pour expérimenter cet Amour dans notre quotidien.

Paramahamsa Vishwananda Paramahamsa Vishwananda est l'auteur de plus d'une douzaine de livres traduits dans plus de 20 langues. Sa sagesse, simple mais profonde transforme notre perception et expérience de la vie en nous faisant approfondir notre relation unique avec le Divin. Sa série "Just Love", plus ses commentaires instructifs sur des textes très connus tel que Shreemad Bhagavad Gita et Shreemad Bhagavatam, nous apporte la sagesse ancienne dans la vie de notre monde moderne; Par le pouvoir de la musique pour toucher votre coeur, ses CDs inspirent les gens de toutes croyances à trouver la joie pour chanter le Divin. 

Né dans une famille Hindoue de l'île Maurice en 1978, Paramahamsa Vishwananda est venu en Europe à l'âge de 19 ans. Il a établi sa mission Bhakti Marga en 2005 et poursuit à répandre son message "Just Love" en se déplaçant dans tout le monde et en donnant sa bénédiction à chacun.

Paramahamsa Vishwananda

Paramahamsa Sri Swami Vishwananda

MY MISSION IS TO OPEN THE HEARTS OF HUMANITY TO RECOGNISE AND ACCEPT THE ETERNAL DIVINE LOVE THAT PERMEATES US ALL.

Paramahamsa Sri Swami Vishwananda

Paramahamsa Sri Swami Vishwananda is an enlightened spiritual Master and a living example of the transformational power of Divine Love. As the founder of an international organisation known as 'Bhakti Marga' (the path of devotion), His life is dedicated to helping mankind recognise the eternal Divine Love that permeates us all. The spiritual practices He offers help us see beyond the boundaries of culture, religion, gender and age, and awaken our ability to experience this Love in our daily lives.

Paramahamsa Vishwananda is the author of more than a dozen books which have been translated into more than 20 languages. His simple, yet profound wisdom transforms how we perceive and experience life by helping us deepen our own unique relationship with the Divine. His 'Just Love' book series, plus His insightful commentaries on well-known texts like the Shreemad Bhagavad Gita and the Shreemad Bhagavatam, help bring ancient wisdom to life in our modern world. Using the power of music to stir the heart, His CDs inspire people of all faiths to find joy in singing praise to the Divine. 

Born into a Hindu family on the island of Mauritius in 1978, Paramahamsa Vishwananda came to Europe at the age of 19. He established His Bhakti Marga mission in 2005 and continues to spread His 'Just Love' message with personal appearances and individual blessings all over the world.